Sunday, September 18, 2011

Les marqueurs génétiques et le développement


Les marqueurs génétiques et le développement:
Diversité régit l'univers de la matière inerte au vivant, à partir des phénomènes observés aux opérations de la pensée complexe, à partir de leurs idées en produits concrets fabriqués 0 Le mémorial et la pluralité est Asamhalta discriminer tout ce que vous pouvez penser et l'existence même de la vie est caractérisée par la diversité génétique de milliards d'espèces peuplent la
terre et tout d'eux représente une manifestation de Kony régime et ce coordonne l'émergence et la croissance de toutes les formes de vie grâce à l'évolution de la pression électorale. et que ce qui distingue la multiplicité des espèces est l'unicité de chaque individu de tout type de caractéristiques propres, tous les humains sont différents dans leurs caractéristiques et physique et mentale Valoaan bleus et les cheveux bruns, la peau et blonde , et une petite taille, sont autant d'expressions de la diversité génétique superficielle de Etats-Unis. Et la même chose pour les traits comportementaux tels que l'apprentissage, la mémoire et l'humeur du Pacifique ou de la CIA.A été la première étude systématique menée sur ces variations sur les mouches des fruits pour les êtres humains ne se classe pas une prolifération rapide de cet insecte afin que les changements héréditaires rapidement et semblent avoir toutes les mouches des fruits sont similaires. Mais ce n'est pas, elle révèle, comme toutes les espèces vivantes à partir d'un large éventail de caractéristiques phénotypiques.
Qui détermine la différence entre les espèces est que nous en tant qu'êtres humains peuvent avoir été particules Dnna plus longtemps que les molécules d'ADN des animaux et des plantes, la longueur de la Legacy équipage Unis croissante des bactéries est de 4,7 millions de paires de règles, et la levure 15 millions, la mouche des fruits 155 millions, et les humains 3000000000 0 sur qu'il ya beaucoup d'exceptions à cette règle; Vllkther espèces inférieures de molécules d'ADN plus longue que les molécules
 
L'ADN humain; ADN de souris Vdze, comme les humains, et le maïs 5000000000, tandis Zahrhalsosn 9000000000. Ces exceptions sont contradictoires et ne liez pas directement liée à la complexité de l'organisme. Les résultats phénotypiques mémorial de la variation génétique.
Ces différences entre les molécules d'ADN sont distribués au hasard le long de la molécule peut être causée par des mutations "Newtadh remplacé par un autre» ou de supprimer Newtadh ou plus. Ces variations, qui peut être assimilé à une série de marqueurs long de l'ADN appelé "marqueurs génétiques".

No comments:

Post a Comment