Implantation - Placement chirurgical des implants
Description du sujet de la pose d'implants. Un check-up complet est indispensable avant toute implantation. Le diagnostic réalisé par le chirurgien buccal décide de la pose d'implants, les prétraitements nécessaires, telles que la restauration os de la mâchoire.L'implantation
Description du sujet de la pose d'implants. Un check-up complet est indispensable avant toute implantation. Le diagnostic réalisé par le chirurgien buccal décide de la pose d'implants, les prétraitements nécessaires, telles que la restauration os de la mâchoire.L'implantation
Jusqu'à autres traitements peut être fait, comme l'insertion de couronnes et de ponts, la période de récupération après implantations, appelé ostéointégration, prend environ quatre à sept mois. Après cette période, un examen médical de préciser si les implants dentaires fixes peuvent être mis en place.
En raison de ces exigences, des examens complets, les analyses exactes des radiographies ou des données extraites de la tomodensitométrie (3D imagerie par rayons X), et des analyses du modèle d'impressions en plastique de l'os de la mâchoire sont des pièces préliminaires de la phase de planification avant une procédure de remplacement de la racine est autorisé pour commencer. Sous certaines conditions, en particulier dans les cas où l'os de la mâchoire a déjà subi un important processus de décomposition et de la dégénérescence, le médecin devra compléter la structure osseuse, afin d'assurer que les implants trouverait assez de substance pour effectivement respecter. La substance osseuse utilisée ici est habituellement prise à partir d'os de la hanche du patient via l'opération chirurgicale.
En dentisterie, l'augmentation est généralement défini comme la régénération de la substance osseuse perdue. Mais l'applicabilité du terme a également étendu aux abeilles tout le système squelettique. Aujourd'hui, les dentistes sont venus à demander des augmentations d'une plus grande mesure, comme un nombre croissant de patients n'a pas la qualité ou la quantité de substance osseuse indispensable pour les implants dentaires. À cette fin, les dentistes peuvent recourir à une grande variété de techniques et méthodes dans leurs efforts pour rétablir une certaine partie de l'os de la mâchoire.
Suite à l'implantation initiale, mais seulement après quatre à sept mois de guérison et de temps d'intégration, la gomme est coupé et mis de côté et la vis implantée ou le disque est posé ouvert sous anesthésie locale. Si nécessaire, des corrections de la gencive et la muqueuse peut être effectuée en une seule fois. Si fait, il est temps maintenant de fixer la prothèse à l'implant réelles - que ce soit un dentier, un pont, ou une couronne.
No comments:
Post a Comment