Tuesday, September 20, 2011

Les accidents et les blessures aux dents tombent

Les accidents et les blessures aux dents tombent
Peut parfois entraîner des blessures à la chute de l'âge ou plus a été accompagnée par des fractures dans les os de la mâchoire. Et le patient à agir avec sagesse et ne vous inquiétez pas car il est possible de replanter le même âge en place, à condition que les suivants sont plusieurs lignes directrices pour aider dans le processus de re-transplantation réussie, à savoir:
> Il est important de savoir que plus tôt le patient a visité la clinique dentaire après l'infection est élevée, plus le taux de succès de la replantation de la dent. > Cela tient de l'âge évincé de la

couronne et non pas de la racine et le laver avec du sel ou du lait sans curetage et l'élimination des tissus racinaires.
Âge de procréer> en place dans les gencives avec la pression sur lui par un morceau de gaze pour installer l'âge en place, bien que ce n'est pas possible doit être mis en solution âge approprié avant de transférer le patient à la clinique et des solutions appropriées sont:
> Vase ou un verre de lait ou de lait si il n'est pas possible de le remplacer avec de l'eau ou de sérum physiologique (solution saline), il est important de ne pas rester Âge Java. Le meilleur type de lotions est le lait.
> Des solutions sur mesure prêt à sauver les dents tombées vendu dans certaines pharmacies, tels que (sauver une dent).
Âge> mettre sous la langue, où il travaille la salive Kmahlol qui maintient les dents.

No comments:

Post a Comment