Le bon dentiste
Comment puis-je reconnaître convivial pour le patient, bons dentistes?
Le dentiste doit prendre assez de temps pour ses patients et les traitements dentaires réels. Il travaille toujours à fond et avec diligence.
Prix:
Comment puis-je reconnaître convivial pour le patient, bons dentistes?
Le dentiste doit prendre assez de temps pour ses patients et les traitements dentaires réels. Il travaille toujours à fond et avec diligence.
Prix:
Le patient est informé de tous les coûts, bien sûr aussi le propre co-paiements, avant le traitement dentaire dans un devis écrit. Bien sûr, il peut être possible que d'autres mesures nécessaires seront alors résulter du traitement réel. Ils doivent être organisées avec le patient. Par ailleurs l'offre réelle doit toujours contenir une offre détaillée que la qualité et le prix sont clairement compréhensibles pour vous en tant que patient.
Heures d'ouverture:
Le cabinet dentaire réagit aux besoins de ses patients. Il devrait également offrir des traitements les dimanches et jours fériés. Traitements pour les personnes employées ou pour les patients qui ont voyagé de loin devrait également être possible tôt le matin ou tard dans la soirée.
Consultation:
Le dentiste et les assistants expliquer le cours du traitement pour le patient calmement et dans un langage qui est compréhensible pour lui, surtout à l'égard de la prophylaxie. Pas de questions doivent être sans réponse après cette consultation.
Temps d'attente:
Fondamentalement, un patient ne doit pas attendre pour son traitement pendant plus de dix minutes. Bien sûr, les urgences imprévues ou d'autres complications peuvent survenir. Dans ce cas, ces temps d'attente devrait être comblé par une information immédiate, offrant du café ou autres boissons et autres moyens de divertissement.
Disposition:
Le dentiste considère le patient comme un partenaire égal. Il est entièrement intégré dans la fourniture dentaire par lui. Toutes les décisions sont prises conjointement avec le patient et bien sûr le dentiste informe le patient en détail sur tous les traitements effectués. Il raconte le patient en détail ce qu'il a à faire pour le fonctionnement dentaires pour durer plus longtemps et sans complications.
Les unités de traitement:
Si un cabinet dentaire est équipé de plus de trois fauteuils dentaires d'un patient doit être prudent. Pour cela pourrait être un indicateur de la soi-disant "travail à la chaîne», en particulier dans les zones qui sont proches d'une frontière. Dans ce cas, il est conseillé de poser des questions détaillées et éventuellement de consulter un autre pratique.
Alternatives:
Le dentiste prend assez de temps pour son patient, en tout cas. Il discute de la thérapie, le patient éclaire sur les raisons pour le diagnostic et propose également une alternative appropriée. La situation financière du patient joue un rôle majeur dans ce contexte.
L'approche d'un dentiste et ses assistants doit être réfléchie et ciblée sur les patients du bien-être.
Le injection_
Un bon dentiste travaille presque toujours sans douleur. Il a essentiellement pour demander au patient s'il veut avoir une injection.
Hygiène dans une pratique:
La pratique a essentiellement pour assurer la propreté et l'hygiène ultime. Le port d'un protège-dents et le nez est obligatoire pour l'assistant et le médecin traitant. L'utilisation de lunettes et de gants de travail va également sans dire.
Tartre dentaire:
Il est de loin ne suffit pas que tartre dentaire est juste enlevé. Fondamentalement dents doivent aussi être rectifié et poli, après l'élimination du tartre dentaire.
Prophylaxie:
Dans tous les cas une bonne pratique offre également une hygiène dentaire professionnel pour ses patients.
Lunettes Loupe:
Afin de reconnaître exactement comment le dentiste doit travailler sur le patient le fonctionnement du microscope et la loupe verres doivent également être utilisé tout le temps.
Poches gingivales:
Un dentiste doit essentiellement prendre des saignements des gencives très grave. Dans le cas de la réduction des gencives, il mesure la profondeur des poches gingivales. Il traite avec diligence et dans d'autres problèmes parodontaux et s'assure que le patient est suffisamment éclairé au sujet des dommages consécutifs et peut adopter des mesures appropriées.
Les dommages indirects:
La méthode dite minimalement invasive devrait être essentiellement utilisé par un bon dentiste. Cela signifie que le dentiste empêche toujours les dommages dentaires reconnaissables en tout cas avant les dommages consécutifs se produisent. Le dentiste a également pour traiter les défauts dentaires existantes à un stade précoce et donc d'exclure les dommages consécutifs dans une large mesure.
Matériaux coûteux:
Hightech et les meilleurs équipements les plus modernes et des matériaux ne sont pas un garant pour un bon traitement et convivial pour le patient. Après toutes ces choses doivent être payés (par les patients). L'expérience et la diligence d'un dentiste est beaucoup plus important que les équipements les plus modernes.
Opérations techniques
Les rayons X:
Assez de rayons X dont les résultats sont discutés avec les patients sont les exigences impératives pour obtenir des résultats précis et un traitement optimal. Certes, la fabrication des images doubles devraient être évitées, aussi pour la protection du patient à partir des radiographies.
Remplissages:
Obturations essentiellement durer huit à douze ans ou aussi longtemps. Si obturations doivent être insérées récemment dans les deux à trois premières années, ce peut aussi être considéré comme un mauvais signe. Dans ce cas, le patient doit avoir des doutes légitimes sur les compétences du dentiste. Elle s'applique essentiellement qu'aucun travail supplémentaire doit être effectuée après la conclusion d'un traitement.
L'ajustement de prothèses dentaires:
Peu importe si le patient a été alimenté avec des couronnes ou des ponts, des garnitures et incrustations. Il s'applique toujours que tout doit s'adapter à 100%. Le dentiste doit ajuster ou remplacer tous les plombages et les prothèses dentaires entière en cas de moindre déformation ou une sensation de pression à ses propres frais.
No comments:
Post a Comment