Tuesday, September 20, 2011

Implantation - Complications et risques


Implantation - Complications et risques
Il peut y avoir des complications survenant pendant implantations. Afin de minimiser les complications lors de l'implantation et de rendre votre traitement une histoire à succès, vous aurez besoin d'avoir l'opération effectuée par un implantologue hautement qualifiés et une grande expérience
.

Tout comme toute opération chirurgicale, la pose d'implants est associée à certains risques pour le patient. Cependant, le travail d'un implantologue, c'est la pose d'implants, peut être comparable à celle d'un ingénieur, plutôt que le travail d'un médecin le ferait. Une bonne réputation implantologue toujours demander au patient de discuter des risques et les avantages du traitement et les coûts encourus par la pose d'implants et de sa prothèse réussir. En tout cas, l'implantologue doit également pointer vers des alternatives à l'implant et de parler de ses avantages.
À propos des complications survenant pendant la procédure chirurgicale d'implants plaçantLe mauvais positionnement des implants:
Pendant la cicatrisation de l'implant, le patient ne sera probablement pas être capable de reconnaître une mauvaise position des implants. Implants Crooked va adhérer à l'os de la mâchoire par ostéointégration aussi ferme que les implants correctement placé. Toutefois, les implants mal placés vont certainement causer des problèmes à un stade ultérieur et ouvrir la voie à des problèmes de santé graves. On peut conclure qu'un mauvais positionnement des implants dans la mâchoire a été principalement causée par le dentiste. Cela est principalement dû à une mauvaise planification, manque de connaissance et / ou expérience dans, les bases de prothèses et de chirurgie sur le côté de l'implantologue, un dentiste ou chirurgien buccal.
Dans les cas où les objectifs des patients concernant les nouvelles dents artificielles semblent irréalistes ou ne pas en correspondance avec les conditions, il appartient au chirurgien de rejeter leurs souhaits et de refuser l'implantation. La clarification des faits et une discussion approfondie et ouverte entre le patient et implantologue doit jouir de la plus haute priorité. Avant le dentiste commence une implantation, il ou elle devrait avoir beaucoup réfléchi et parler à ces questions.L'incidence des saignements lors de l'opération:
Toute intervention chirurgicale qui affectent le corps provoque inévitablement des saignements. Implantations, qui sont, en effet, les interventions dans le corps, montrer des signes similaires. À cette fin, la gomme a été soumise et se tourna vers un côté. Un trou ou fente est foré dans l'os de la mâchoire pour l'ancrage de l'implant dentaire. Généralement, des saignements se produisent dans une certaine mesure. Implantations peut aussi entraîner des dommages aux vaisseaux artériels. Cette complication se posent normalement pas de risque pour le patient comme un implantologue expérimenté devrait être capable de traiter avec elle et arrêter le saignement. Saignements, survenant pendant la procédure chirurgicale et une menace pour le patient sont extrêmement rares. Toutefois, l'implantologue est conseillé d'informer le patient de façon claire et complète sur toute saignements qui ont eu lieu.
Si les patients prennent des médicaments pour éclaircir le sang, ou souffrent de troubles de la coagulation du sang, un test doit être prise avant l'implantation pour vérifier la coagulation. Selon les résultats de l'examen, les doses des médicaments destinés à fluidifier le sang ne doit plus être administré ou si elles doivent, à petites doses seulement. Le dentiste doit s'assurer que le patient ne sera pas exposé à des risques à travers cela.Les dommages des nerfs ou irritation du nerf:
Dans certains cas rares, des implantations peuvent causer des dommages aux nerfs, irritation du nerf appelé aussi. Il ya simplement deux nerfs qui traversent la mâchoire qui peuvent être endommagés lors du placement des implants dentaires.

    
1. Les dommages au nerf lingual:
    
C'est peu probable, mais potentiellement possible, le nerf lingual pourrait être blessé lors d'implantations. Il fonctionne dans la partie arrière de la mâchoire sur le côté droit et gauche sur la langue. Les comptes nerf lingual pour la sensation de la langue et de contrôle des nerfs gustatifs. Si le nerf lingual a été endommagé, à la fois la sensation et le goût peut être temporairement perdue. Il est peu probable mais possible que les dommages deviennent irréparables.

    
2. Les dommages au nerf mandibulaire:
    
Un nerf afférent plutôt traverse le latéral, arrière de l'os maxillaire inférieur: Cela représente nerveuses pour la redirection de la sensation des lèvres à la zone correspondante dans le cerveau. Si un implant est placé près de ce nerf très afférentes, des irritations du nerf peut se produire, ce qui n'est cependant qu'un phénomène temporaire. Une irritation des nerfs des lèvres »est exprimée par une sensation d'engourdissement de la région de la lèvre concernés et / ou un léger picotement, de sorte que si l'engourdissement serait juste s'estomper. Cette hypersensibilité se poursuit si le nerf a été gravement endommagé lors de la mise en place de l'implant, ou couper à travers. Si cela a été fait par un implantologue inexpérimentés, les patients sont bien avisés de retirer l'implant. Chirurgiens buccaux référer à ce que une explantation dits.
Les dommages aux dents voisines:
Lors du forage, battage ou broyage des trous pour l'implant dans l'os de la mâchoire inférieure ou supérieure, des dommages aux dents avoisinantes peuvent être causés par des circonstances exceptionnelles caractéristiques anatomiques, une mauvaise planification par le dentiste, ou un manque de formation et d'expérience en implantologie dentaire . Il peut aussi arriver que les racines des dents adjacentes se blesser ou se tuer, même pendant le forage de la cavité de l'implant. Dentistes référer à ce que une dévitalisation de la dent, ce qui entraîne la plupart des cas dans un remplissage de la racine.
Si les racines des dents sont très proches les uns des autres dans la mâchoire du patient, les risques d'endommagement des dents adjacentes à travers le forage ou l'insertion de l'implant peut être considéré comme relativement élevé. Le dentiste doit donc vérifier soigneusement la position exacte de l'implant, de surveiller la procédure opérationnelle par radiographie, et d'organiser le traitement en plusieurs étapes distinctes. En principe, tous les dommages aux dents voisines ne peuvent arriver à cause de contretemps du dentiste, et il ou elle assume l'entière responsabilité.L'ouverture du sinus maxillaire:
Semblable à l'extraction des dents de la mâchoire supérieure, des implantations peut entraîner l'ouverture du sinus maxillaire. Dans les cas d'infections existantes de la bouche, les germes et les bactéries peuvent se propager à l'ouverture et causer des infections là. Afin d'éviter ces effets indésirables, le chirurgien buccal est tenu de vérifier la composition exacte et l'état de la structure restante osseuse dans les parties latérales de la mâchoire supérieure. Ayant fait cela permet au dentiste de déterminer avec précision la longueur de l'implant. S'il n'ya pas une quantité suffisante de substance osseuse gauche, le dentiste va discuter et proposer des mesures pour accroître cette substance. La plupart des expériences de dentistes suggère d'avoir planté l'implant ne dépassant pas 2 millimètres dans le sinus maxillaire.Une perforation de l'os de la mâchoire:
En raison d'un mauvais forage cheville lors du forage de la cavité de l'implant ainsi qu'une quantité insuffisante de substance osseuse restante peut conduire à la perforation de l'os de la mâchoire. Ceci suggère que les dommages sont une conséquence directe du manque de préparation adéquate et à la fois les connaissances sur le sujet du côté des dentistes, tombant ainsi de leur responsabilité. Une perforation de l'os de la mâchoire, peu importe de quelle direction il est arrivé, se posent toujours le risque d'endommager les placages artérielle ou d'autres structures nerveuses, et toute la bouche. Comme règle de base, les implants doivent être complètement entourée par la substance osseuse. Radiographie après l'implantation fournit à la fois patient et le dentiste avec la certitude d'avoir un implant raccord avec une longue durée (jusqu'à 15 ans).

No comments:

Post a Comment