Sunday, September 18, 2011

Des domaines spécialisés de la chirurgie plastique


Quelle est la chirurgie plastique?
Le sens qui est indiqué par le nom arabe est commun pour cette chirurgie est de changer l'apparence de ce qui est beau ne reflète pas la vérité, a émergé comme une traduction est réussie pour le plastique mot grec et le latin, qui a paru dans la littérature et l'allemand en anglais et en français, ce qui signifie «plastique» a été ajouté au nom de la reconstruction le sens des mots

(Chirurgie reconstructrice) en langues étrangères récemment. En arabe, les mots apparu Kalaslah, calendrier, et la restauration.

Des domaines spécialisés de la chirurgie plastique:
1. La chirurgie esthétique sur les changements compensatoires, et les malformations congénitales qui touchent le tissu humain de savoir si d'autres Venawwad malformations fœtales ou acquis.2. Fabrication ou la chirurgie reconstructive des membres concernés des dommages et fonctionnelle ou anatomique, il recourt à la formation de médecins, de la fabrication ou la réparation de ce membre de ré-érodé à la normale.3. La chirurgie complémentaire ou souhaitable, esthétique, et signifie chercher à façonner la personne et son désir de changer pour être acceptable pour lui.
Les domaines de la chirurgie plastique:
La chirurgie esthétique a évolué comme une branche de la chirurgie générale, quand élargi le champ d'exercice et les opérations les plus complexes au début de ce siècle avec le début de la Première Guerre mondiale. Depuis plus de deux décennies ont vu d'énormes progrès dans cette spécialité. Les champs de cette chirurgie sont les suivants:
Tout d'abord, le traitement des brûlures:Lorsque les blessés sont des processus différents, allant de la pharmacothérapie et la chirurgie des greffes de peau et les suivantes pour améliorer les fonctions des organes atteints.
Deuxièmement, des malformations congénitales:Obtenir certains de la naissance de certaines anomalies congénitales, y compris, mais non limité à la partie de la lèvre supérieure et du palais congénitales, et les doigts de fuite dans les mains et les pieds, et la fusion des doigts adjacents à la main, et les inconvénients de pavillon de l'oreille, et l'ouverture de la partie inférieure l'urètre chez l'homme et autres.
Troisièmement, le visage et la chirurgie du crâne:Là où il ya la chirurgie pour traiter les malformations congénitales ou des complications de graves fractures au visage après un accident, en particulier les accidents de circulation routière.
Quatrièmement: chirurgie de la tête et du cou:Cela signifie que la branche essentiellement le traitement des tumeurs dans cette région, ainsi que la reconstruction des pièces d'effacé et coopérer le cas des spécialistes dans différents domaines pour essayer de traiter les patients et de maintenir les différentes fonctions des membres concernés et d'améliorer la forme après la distorsion pour être acceptable.
Cinquièmement: La chirurgie micro-:Et où le transfert de tissu sur la diversité d'une région particulière du corps à un autre domaine, loin de là chaque dimension, basée sur l'établissement de contacts entre les vaisseaux sanguins de ces tissus et les vaisseaux semblables dans le nouvel emplacement et l'utilisation d'un microscope. Cette chirurgie a évolué et va encore de grands progrès depuis les médecins chinois et par près de vingt ans de re-fusion des doigts amputés suite à l'accident et l'utilisation de verres grossissants.
VI: chirurgie de la main:VII: Chirurgie générale:

No comments:

Post a Comment