Friday, August 12, 2011

Tous les types de thé réduit le risque de carie dentaire

Une nouvelle étude a montré que les amateurs de thé moins sensibles à la cavité dentaire et la carie des cas de personnes qui n'aiment pas cette boisson.
Les chercheurs ont constaté que l'incidence de la carie dentaire et les cavités sous forme de maladie qui a été plus faible chez les personnes qui buvaient du thé, divers types de vert et noir et "Oulenj" à tirer de l'usine elle-même et vous connaissez le nom du scientifique "Saaiensaz Camélia", mais diffèrent dans la manière d'un traitement car il n'est pas fermenté verte type, tandis que le type du résultat de "Oolong" pour les feuilles de fermentation partielle, et ne cessent de noire processus de fermentation de type qui affectent le goût du thé.
Selon les chercheurs, cette étude publiée dans la revue «Nutrition» spécialisée suggère la possibilité de prévenir les maladies infectieuses les plus répandues dans le monde en buvant du thé, qui est la consommation de boissons au deuxième rang parmi les peuples du monde après l'eau.
Il contient du thé de toutes sortes sur les différentes formes et les caractéristiques chimiques multiples de la santé naturelle et de traitement, y compris les véhicules », les polyphénols», qui a révélé les études sur les effets préventifs des dents, ainsi que le fluorure de l'élément richesses utiles pour les gencives.
Les chercheurs ont mené plusieurs études et des animaux humains qui permettent d'évaluer les effets du thé sur la carie dentaire a été en usage 3-5 tasses par jour. Une étude récente menée sur les enfants que boire une tasse de thé vert après un repas réduit directement l'émergence de la carie dentaire, tandis qu'une autre étude a montré que le lavage de la bouche avec un thé vert chinois a réduit le nettoyage des dents sont également des couches Alblak et les caries dentaires.
Et les avantages du thé de santé en plus de son rôle dans la protection des dents, l'étude récente a montré que le risque de crises cardiaques a diminué dans les personnes qui buvaient trois tasses de thé noir par jour d'environ 43%, tandis que l'étude a montré à nouveau que les gens qui buvaient du thé, différentes sortes de trois avec la plus forte densité de os en métal que ceux qui ne boivent pas, cette densité a augmenté avec la durée croissante de la consommation de thé.

No comments:

Post a Comment